Thursday, July 1, 2010

C'est Paris!


Aujourd'hui, nous sommes allés a Paris. C'est fantastique! Premiere, nous avons dejeuné a un restaurant hébraïque. J'ai mangé a la table avec Kat, Steven, Becca, Kindahl, et Dr. Chapeau. Le repas a été delicieux!

Deuxieme, nous sommes allés au hôtel Campanile! J'ai dormi dans la grande chambre avec Cowboy, Steven, et Joe. La chambre a eu deux etages et quatre lits. Apres, j'ai regardé la cathedral de Notre Dame. J'adore les cathedrals, et Notre Dame est mon favori parce que l'architecture gothique.

Finalement, j'ai retourné au l'hotel Campanile et a été tres fatigue. Mon premiere jour a Paris a été incroyable et tres agreable.

Samedi, Je suis allé au musée d'Orsay. C'est dans une gare ravalé. Mes favoris exhibitions ont été "Crime and Punishment" et Van Gogh. J'adore Van Gogh!! Son exhibition, "Self-Portrait" est incroyable et tres beau!

-Cooksey #9 (L'autre Brandon)

No comments:

Post a Comment