Thursday, July 1, 2010

Paris is awsome.


Le matin au 25 juin, nous sommes parties à Montpellier et nous étions à Paris. J’étais triste parce que, je vais manquer ma famille d’accueil. C’était ma première fois à Paris. Paris était très amusant. Le premier jour, nous sommes allés le musée de Picasso, mais ce n’était pas ouvrir jusqu'à 2012. Ensuit nous avons marché à travers à Paris un peu. Nous avons montré La Louvre. J’ai pense que Le Louvre était incroyable. Quand j’ai vu La Louvre je suis été sans voix. Après La Louvre nous sommes allés Le Musée d’Orsay et nous avons vu le musée de crime et châtiment. C’était très intéressant et sanglant. Mon tableau préféré était d’Andy Warhol. C’était une chaise électrique. Bien que l’exposition fût intéressante il était aussi très triste. Aussi, nous avons vu la Cathédral de Notre Dame. Il était très grand avec l’architecture gothique. Il y avait un linge long donc nous n’avons pas allés à l’intérieur, mais l’extérieur était très magnifique.

-Steven (7)

No comments:

Post a Comment