Monday, May 31, 2010


Bonjour Montpellier! Après des mois de préparation pour être à l'étranger pendant 5 semaines, j'ai finalement arrive à Paris! Il ya avait quatre autres etudiants sur le vol avec ma et nous nous sommes retrouves tres vite a se connaitre les uns les autres et d’exprimer notre enthousiasme et de preoccupations au sujet du voyage a venir. Notre baggages un ete alignes une apres un dans un rangee anticipant notre de nos professeurs et les etudiants d’autres tout en riant et en parlant de la culture differente on en voyait déjà a l’aeroport. Une fois que tout le monde etait reuni, nous avons pris le TGV a Montpellier pour recontre a nos <> pour les cinq semaines. Ma mere d’accueil moi tout de suite quand notre train s’est arrete et parlait le francais tres rapidement la collecte ma valise a la tete de sa maison. dit au revoir au reste du groupe alors je ete voyage par ma mere d’accueil pour aller decouvrir la maison et la vie d’une famille locale francaise. Ma famille d’accueil est une dame nommee Nicole, elle est l’un des plus doux des gens que je n’ai jamais rencontre et moi accueilli avec ouvert bras.La maison est belle! Elle m’a permis d’avoir ma proper chamber et salle de bain qui etait vraiment gentille et elle a commence a me traiter comme elle fille des que je suis arrive.Ma mere d’accueil a parle en francais tous la nuit mais avec mais avec gestes et les expressions facials, nous avons pu comprendre parfaitement.Le prochain matin, je fus reveille par le bruit du reveil pour prendre quelques directions rapide a partir de ma mere arrivee de bus le plus proche et un arret de tram avant de filer en classe. La rue etait pleine de bruits Montpellier est une ville animee! Il a ete un depart parfait pour une aventure!


-Kindahl

No comments:

Post a Comment