Monday, May 31, 2010

"Qu'est ce-que tu as dit?"


Becca -- Blog #1

Bonjour! Je m'appelle Becca, et j'ai 21 ans. Je n'ai jamais quitté les Etats-Unis pour plus de 9 jours. Alors, je suis très enthousiaste! Je suis une nouvelle étudiante à Texas Tech, donc je ne connais personne. Quand je suis arrivée à l'aéroport Charles de Gaule, j'étais perdu immédiatement. Mais, j'ai trouvé la groupe et tout allait bien! Comme j'ai longtemps voyagé, j'étais très fatiguée. Le même jour, j'ai découvert que j'ai une nouvelle famille française. Maintenant j'habite avec la famille de Salaun-Laporte. Il y a Didier, Christine, Simon, et Amandine. Il y a aussi leur chat Gallipette, mais elle ne m'aime pas
parce que je ne parle pas français. La famille est très sympathique. Nous habitons dans un petit maison qui a deux étages. En ma chambre, il y a une fenêtre dans le plafond. Dans le matin et toute la nuit, je l'ai ouvert.

Montpellier est une belle ville. Il y a beaucoup de choses pour les
étudiants et les familles. Le premier jour de classe, j'ai promené à
IMLS avec ma mère d'accueil. Elle m'a monté un peu de la belle ville, Montpellier. Alors avec de grands yeux, j'ai vu Montpellier pour la première fois. J'espère que le voyage est très amusant et éducatif. J'ai déjà fait nouveaux amis. Les autres étudiants sont super! Avec mes deux classes, ma nouvelle famille, et mes nouveaux amis, je pense que le voyage une aventure! J'ai ouvert un nouveau chapitre dans ma vie.

No comments:

Post a Comment