Monday, May 31, 2010

J'adore la pomme!- Nicole #1




Après une longue journée dans un avon, nous sommes arrivés à Paris Charles de Gaulle. Lindsey, Brandon C, Joe, Kyla et moi, nous sommes allés à la douane et j’ai attendu retrouver ma valise. Après une heure, Brandon C., Kyla, et moi ont parlé avec American Airlines et ils nous ont dit que nos valises sont restées à Dallas. Aussi, elles arriveront à Montpellier jeudi. Cette situation était drôle parce que American Airlines a oubli les valises de 30 personnes. A 13h00, Nous avons trouvé les autres étudiants, Dr. Bains et Dr. Pelley. Ensemble, nous avons attendu à la gare pour le train. Le train est arrivé à 16h00 et sur le train nous ont parlé et nous avons dormi. La journée dans un train, nous avons vu beaucoup des villes et Nîmes. Finalement, nous sommes arrivés à la gare et J’ai fait la connaissance ma famille d’accueil la famille Henriel. Ma mère s'appelle Cécile et Mon père s'appelle Jean-François. Je l’ai dit que ma valise est à Dallas et nous sommes allés au magasin à acheter une brosse à dents et déodorant. Nous sommes arrivés à la maison et j'ai fait la connaissance mon frère d'accueil, Arthur qui a 13 ans. Le repas qui manger la première nuit était très bonne. Après, le diner, J'ai parlé à ma sœur sur internet et aussi Brandon C.

No comments:

Post a Comment