Monday, May 31, 2010

La Mer Méditerranée et Le Tram



Becca -- #2

Le premier weekend il est nécessaire que nous sommes allés à la plage. La Mer Méditerranée est très belle! L'eau est trop froid pour moi, mais j'ai nagé parce que c'est la Mer Méditerranée! La seule plage que j'ai vu est le golfe du Mexique. Parce que ce n'est pas plus profond, l'eau est marron. Maintenant il y a la "pire catastrophe écologique," qui est un déversement de pétrole dans le golfe du Mexique. En français c'est une marée noire. Alors, la Mer Méditerranée est trop froid, et l'eau de la mer est bleu! J'aime bien de l'eau et du soleil.

Tous les étudiants ont un "ZEN carte," qui nous permettons d'utiliser le Tram. Nous avons pris le tram et le bus, pour aller à la plage. Le système transport public est très bon! Je pense que c'est intéressant parce que il n'est pas populaire aux États-Unis. Aux États-Unis nous avons du métro et du bus, mais nous n'avons pas quelque chose comme le tram. Tous les jours je prends le tram pour aller à le IMLS. Le tram est plus simple du métro, et il est très accessible. Le tram est aussi économique parce que il réduit le quantité des voitures sur la rue. Par voyage il y a beaucoup de personnes qui prennent le tram.

No comments:

Post a Comment