Monday, May 31, 2010

Je suis arrivée! (Kalen-1)


Bonjour, tout le monde! Je suis arrivée à Montpellier le 25 mai. Il a été un long voyage. Dans l’avion, Katherine et moi avons vu le Tour Eiffel! Dans l’aéroport, j’ai rencontré Kindahl, Katherine, Brandon R., et Steven. Nous avons attendu le train. Nous étions très fatigués. Nous avons mangé les sandwichs et la glace parce que nous avions faim. Nous avons vu un bus pour Disneyland. Nous avons voulu montrer le bus mais nous avons decidé rester dans l’aéroport. Nous avons regardé beacoup les gens. Après nous avons attendu toujours, nous avons montré le train. Dans le train, certaines personnes ont dormi. Je n’ai pas dormi parce que je n’ai pas été confortable. J’étais à côte d’une fenêtre, donc j’ai vu le campagne et des fermes. J’aime le campagne. Aussi, j’ai vu des vaches. Je pense la race de vache j’ai vu s’appelle «Charolais», parce que ils ont été blanche. Quand nous sommes arrivé, nos mères d’accuiel rencontrons. J’étais très fatigué donc il étais difficile parler français. Le deuxième jour, j’ai rencontré tout le groupe. Nous avons parlé à que nous allons faire. Tout le monde est excité par nos plans. Je suis excité aller à le Mont-Saint-Michel. J’y suis allée quand j’avais 16 ans. C’est très belle! J’écrirai plus s’agit de le Mont-Saint-Michel quand je le visite. Je veux plus dormir. Au revoir!

No comments:

Post a Comment