Monday, May 31, 2010

En Commençe

#1
Le premier jour, après tout le monde a beaucoup voyager (en avion, en train, etc.) nous avons fait la connaissance de notre famillie. Ma mère d'accueil a attendu pour moi avec une chose pour transporter ma valise. MAIS les gens d'aeroport en Dallas avaient laissé ma valise en Dallas. Alors, J'ai eu rien a transporter. Heureusement, la mère, qui s'appelle Silvia, est trés gentille et m'a donné les chemises propres à porter, jusqu'à ce que ma valise soit arrivée.
La meilleure partie de ma jour était quand j'ai vu la maison de ma famille d'accueil, et c'est trés belle. C'est un oasis dans une grande ville. Beacoup de gens qui habitent dans la ville, habitent dans une apartement. Ma famille habitent dans un garage reconstruit. Maintenant, il est une grqnde maison avec trois étages et un grand jardin qui a un étang avec les carpes koi.

La vue de ma chambre.

Le Rez de chaussée a la cuisine, la salle à manger, est une toilette. La premier étage a trois chambres, une salle d bain et quel que chose comme une petite bibliothèque. Un autre etudiant d'Ecquador(Galo), le fils dans la famille (Balthazar), et moi habitons dans les chambres au premier étage. La deuxieme étage est les chambres des parents et je ne sais quoi.

Ma famille est trés sain, et nous mongeons bien tous les jours. Les matins, pour le petite dejeuner, c'est seulement du pain, du beurre, et la confiture. Pour la diner, nous mangeons des ouefs ou du viande, et des legumes. Pour les dessert, nous avons yaourt avec sucre. C'est simple, bien et sain.

- Kyla

No comments:

Post a Comment