Tuesday, June 1, 2010

la plage

#2 LA PLAGE


Samedi, le vingt neuf Mai, notre groupe est allé à la plage. Je ne sais quelqu'un mais nous avons pris le train bleu au Marriane Port, nous avons attendu pour le bus 106 ou 131, nous avons pris le bus numero 106 a une jolie plage quiet. C'était amusant. J'ai un peur des grandes corps d'eau, MAIS c'est le Méditerranéen, co,bien du temps est-ce que j'avais dans ma vie pour nager dans la Méditerranéen? Vraiment? Alors, j'ai nagé. C'etait trés froid. Aprés un peu du temps a rester dans l'eau ce n'était pas mal. J'ai trouvé si je pouvais tenir, et l'eau ne venait à mon tour de taille, je suis bien. Aprés ça, c'est trop plongé pour moi. Nous avons vu un peu du faune comme les crabes, huîtres, et les femmes qui a porté seulement un demi de ses maillot de bains.

Sherel, Kalen et moi ont esaayé attrapper les crabes. C'etait un peu difficile, mais amusant. Beacoup des crabes ont eu sept jambes, pas les huit comme ils devraient. Je crois que c'est parce-qu'ils se sont battre contre les autre crabes. OU ils ont été trapper dans une filet. Normalement c'était une jambe avec une griffe. Alors, je crois c'est parce-qu'ils avaient les combat.
Ma mère d'acceuil m'a demandé si j'ai eu la crème du soleil par-ce qu'elle peut voir que je suis clair, comme elle. Malheureusement, j'en ai laissé dans les étas unis mais j'ai utilisé la crème de mon ami. MAIS je n'ai pas attendu a nager, alors tout de la crème lavés dans l'eau avant il pourrait m'aider. Alors, maitenent j'ai une grande coup du soleil trés inconfortable dqns ma dos. Je ne veux pas bouger. Je voudrais rester dans ma ventre avec neosporin et aloès et fait rien. Pour une raison ou l'autre, je peut porter mon sac dans mon épaule droit, par-ce que la droit est trop douloureux.
Ma lère d'acceuil m'a dit que je ne devrais pas porter terre ou du sabledans la maison. Aprés je suis rentré clôture J'ai dû laisser mon maillot de bain et la serviette dans la table dans la jardin et me douché immédiatement. C'est pas grave ou difficile mais ma mère biologique a cessé de s'occuper avec les choses comme ça aprés mes deux frères et tout de ma maison en texas a les carrelage. Alors, pour moi et ma famille c'est different.

et l'eau ici et BLEU!!! c'est incroyable!!

-Kyla

No comments:

Post a Comment