Thursday, July 1, 2010

Blog 10:

Bonjour Paris! Notre classe à gauche de Montpellier et a passé quelques jours à explorer Paris. Qu'est-ce une ville incroyable! Nous avons marché à travers les parcs, musées arrêts de métro, et pris un bateau sur la Seine. La première nuit, nous sommes arrivés dans Paris notre classe est allé dîner avec notre professeur et de quelques-uns nous a quitté à la Tour Eiffel!

Il y avait des centaines de gens prenant des photos, de vente de souvenirs et bien sûr en regardant la vue incroyable. Comme nous étions regardant la tour Eiffel nous nous sentions comme si nous étions en France ... C'était comme si nous cherchions à enorme une carte postale! Vers minuit, nous sommes partis et avons trouvé notre chemin de retour à notre hôtel pour dormir quelques heures seulement avant le lendemain matin. Le lendemain matin nous avons visité le Notre Dame de la Seine et mangee des brochettes locales à un restaurant à proximité. L'après-midi était «temps libre» tandis que d'autres alors rendu visite à Mont Mart Allie et j'ai décidé de partir et d'explorer par nous-mêmes.

Nous avons visité le Panthenon, Sarbonne Université, promenait dans un défilé de la fierté gay, marchait à travers les jardins du Luxembourg et finalement trouvé des souvenirs pour nos amis. C'était certainement une journée bien remplie! Cette nuit-là, nous étions réunis à l'hôtel pour se préparer pour le dîner. Tout le monde habillé pour le dîner et nous étions tous très excités au sujet de manger certains aliments vrai français. Après le dîner, quelques-uns nous ont décidé de visiter l'Arc de Triomphe! C'est était si belle et nous avons tous eu beaucoup de plaisir à pied de haut en bas des Champs-Elysées! Cette étude à l'étranger avait comme une expérience incroyable et je n'étais pas prêt à quitter lorsque nous avons tous dit au revoir le dernier jour.