Thursday, July 1, 2010

Kat's Fifth and Final Blog


Nicole, ze Drine, Sherel et moi de la gare


Les quatre derniers jours du voyage n'ont pas été à Montpellier. Nous avons voyagé par le train à Paris vendredi matin. J'ai effectué 30 kg de bagages tout le temps. J'ai apprécié l'hôtel quand je suis arrivé. Paris était belle, mais avait beaucoups de magasins pour touristes. Nous avons beaucoup de marché et avait le meilleur dîner ce soir-là. Le dimanche, nous sommes partis pour la Normandie. Nous sommes restés dans une belle petite ville d'Honfleur. Lundi, nous avons visité le monument américain à Omaha Beach. Il était très calme.

Mardi Kindahl, Steven, Kalen, et moi à bord un avion et retour au Texas. J'ai vraiment apprécié les cinq dernières semaines, et je suis heureux d'avoir partagé l'expérience avec des gens formidables.

No comments:

Post a Comment