Thursday, July 1, 2010

expérience incroyable


Mon expérience en France c’été fantastique. J’ai vu beaucoup de choses comme Notre Dame et La Tour d’Eiffel et La Louvre et Mt. Saint Michel et Omaha Beach. Alors, je ne sais pas si je l’aurais vu ces choses. En plus de choses, j’ai rencontré beaucoup des amis en France. Avant je suis partie les Etats-Unis, le seul personne j’ai connait était Brandon. Mais, à l’aéroport j’ai fait la connaissance d’autres quinze personnes. Toutes les personnes étaient tres gentils. Je ne pense pas que j’ai beaucoup ri. Par exemple, à Normandie Brandon a dit, « Pourquoi est-il un évier pour nains dans la salle de bain» c’était bidet. Aussi, Alexandrine avait des expressions des visages drôles. Toutes les professeurs étaient tres intelligents et ils s’enseignent tres bien. Je pense que ce groupe était parfait et je ne voudrais pas changer rien. Sur cet voyager, j’ai fait des amis de longue vie.

-Steven (10)

No comments:

Post a Comment