Saturday, July 3, 2010

Paris et Normandy

Becca -- #9

Vendredi nous sommes arrivés en Paris! C'était trop merveilleux! Toute ma vie j'ai rêvé de venir à Paris et maintenant mon rêve est une réalité. Donc, nous étions fatigués mais après nous avons vu Paris ce n'était pas un problème!
Miraculeusement, il y avait un nouveau printemps dans nos démarches parce que nous pouvions voir la belle ville de Paris! Kindahl, Lindsey, Kalen, Allie, Stephen et moi ont decidé qu'il est nécessaire pour voir la Tour Eiffel. Donc, le premier jour en Paris nous avons vu la Tour Eiffel de nuit.

Quand nous sommes arrivés à la Tour Eiffel il y avait un spectacle de lumière. Donc, la première fois que j'ai vu la Tour Eiffel, elle était allumé!

Les prochains jours nous sommes allés en Normandie. L'excursion à la Normandie est la plus émouvante chose que j'ai fait pendant le voyage. Au moment quand je suis entrée dans le musée, je savais que je ne pourrais jamais oublier les plages de Normandie. Il a été une leçon d'humilité de voir l'endroit où beaucoup de soldats sont morts pour protéger ma liberté.
C'était très bon d'entendre leurs histoires, et rappelez-vous ce qui s'est passé le Jour J. Donc, j'ai pris un peu de sable des plages de Normandie pour mon père parce qu'il aime bien l'histoire de la Deuxième Guerre Mondiale.

No comments:

Post a Comment