Thursday, July 1, 2010

Normandie


Le 27 juin nous sommes allés à Normandie. Nous avons pris un train ensuit nous avons pris un taxi à l’hôtel. Pendant le séjour a Normandie, nous avons regardé le match de foot entre l’Angleterre et Ghana et l’Angleterre a perdu 3-1. Nicole était très triste. . Cette nuit nous avons diné à l’hôtel. J’ai mangé le poulet et des gâteau. C’était très bon. Le 28 juin, nous sommes parties l’hôtel et nous avons voyagé à Mt. Saint Michel et cimetière américain de Normandie. D’abord nous sommes allés Mt. Saint Michel. Il est une ville petite qui est surtout une grande église. Nous avons déjeuné-là et nous avons marché à travers l’église. Il est très grand et l’intérieur était super avec arc grand et des sculptures très jolis. Après nous sommes parties Mt. Saint Michel, nous avons pris l’autobus à cimetière américain de Normandie. En route, tous les étudiants ont eu présente leurs compositions. Ma composition était comme-ci comme- ça. J’ai toujours eu ce look pendant ma composition. Nous sommes arrivés au cimetière. Nous avons regardé un film sur WWII et l’importance de Normandie. Je pense que tous les personnes qui regarder le film, ils ont eu les larmes aux yeux. Après le film, nous avons vu le musée de Normandie, qui a été triste en raison de beaucoup des héros sont mort. Ensuit nous avons marché à la plage et nous avons regardé au cimetière de tous les militaires que sont mort. C’était spécial pour moi, parce que mon grand-père a combattu à Normandie.


-Steven (9)

No comments:

Post a Comment