Thursday, July 1, 2010

Why Would They Put In a Sink For Midgets?


Normandy est l'excursion finale pour le programme du Texas Tech. La journee est incroyable. J'ai revé de l'adventure en France et cet est belle. J'ai appris de français, autre cultures, et J'ai regardé la tour Eiffel! Je suis vraiment bonheur. France est un pays beau et un pays historique. Je vais manquer la vie de quotidienne a Montpellier. =(
Par exemple, J'ai manqué lire Direct Montpellier dans Café Joseph deja!

Le premiere jour a Montpellier, J'ai inquieté. Mais, apres deux jours, J'ai su que le France vais etre parfait.

Je vais se rappeler tout les mémoires de France et ma classe a la IMLS.


Normandy a été l'excursion finale. Le memorial Américain (Pour La Guerre du Monde Deux) a été lancinant, mais inspirateur.

-Cooksey #10 (L'autre Brandon)

No comments:

Post a Comment