Thursday, July 1, 2010


Blog 9:

Où est passé le temps passé? Je suis arrivé à Montpellier le 25 mai inquiets rencontrer de nouveaux amis, vivant avec une famille que je jamais rencontré et entouré par une culture que etait different. S'il vous plaît ne me laisse pas rentrer à la maison! En quatre semaines, j'ai rencontré certains de mes meilleurs amis,trouvé une nouvelle maison et ont mangé du meilleures de pain et du fromage de ma vie. Nous avons encore une semaine de plus à gauche en France mais je vais être très triste de quitter Montpellier.

Les aventures de commander de la nourriture pour la première fois, aller à la plage, nos excursions de classe, à regarder la coupe du monde, le shopping et la vie nocturne de Montpellier a été une expérience et de nombreux souvenirs ont été faites. C'est un sentiment différent de la séance à l'aéroport d'anticiper l'inconnu de maintenant à quitte le familier. Bien, il y avait certainement des moments embarrassants ....qui connaissait mal conjuguer un mot pourrait conduire à une salle pleine d'un rire ou l'ouverture d'une carte de Montpellier, en face de l'école ferait souvenirs amusants.

Cependant, je vais manquer d'avoir des classes au café du coin, acheter des fruits auprès des vendeurs à prendre à la plage, la course sous la pluie sur une chasse au trésor, aller au cirque, un pique-nique dans le garage avec les voisins et de manger des pâtisseries à La Pause. La langue française est beaucoup plus compréhensible maintenant que lorsque je suis venu et ma mère d'accueil et je peux avoir des conversations pendant le dîner au lieu de jouer le jeu de charades! C'est un gros plus! Je vais être très triste de quitter mais j'espère que les aventures se poursuivra à Paris et en Normandie!

-Kindahl

No comments:

Post a Comment