Thursday, July 1, 2010

Bonjour Papa!


Le 23 juin, j’ai rencontré avec mon père à Montpellier. Il était en train de travailler à Bézier donc, il a pris un train à Montpellier pour le déjeuner. Il est arrivé à Montpellier à trois heures de l’après-midi, j’ai lui montré mon école et il a rit parce que c’était dans un appartement. Mais, j’explique que l’intérieur était grand. Ensuit j’ai lui montré la Cathédral de Saint Pierre. Il a pensé que la Cathédral était très jolie et historique. Apres, j’ai lui montré la Cathédral, nous avons déjeuné a la restaurant Le Wok. C’est un restaurant chinois. Il a l’aimé beaucoup. Aussi, j’ai monte la place dernière l’Arc de Triomphe et j’ai demande a une dame avec les cheveux violets de prendre des photos de mon père et moi. Elle était très gentille. Apres le déjeuner, j’avais faim pour les glaces dont mon père et moi, nous sommes allés au jardin des glaces. J’ai voulu lui montre la place de l’Europe mais, sa train est partie à six heures du soir. J’étais heureux voir mon père en France.

-Steven (6)

No comments:

Post a Comment