Thursday, July 1, 2010

La Tour d'Eiffel


La première nuit à Paris, nous avons diné au restaurant Flo, il est un restaurant trois étoiles. Cette nuit, j’ai mangé canard fois gras et steak et pour le dessert j’ai mangé un gâteau au chocolat. Après le diner, des étudiantes étaient voir La Tour d’Eiffel, donc Lindsey et Becca et Kalen et Kindahl et Allie et moi, nous avons pris un train à La Tour d’Eiffel. C’était difficile parce que nous avons dû prendre deux trains. Nous étions perdu pour peut-être trente minuits. Finalement, nous avons trouvé le train correctement. Quand j’ai vu La Tour d’Eiffel, j’étais sans voix, parce qu’il était très grand et très jolie. Il était plus grand que j’ai pensé. À La Tour d’Eiffel nous avons pris beaucoup des photos et à onze heures du soir il y avait un spectacle de lumière sur La Tour d’Eiffel. Il était très jolie et quelque chose que je ne vais pas jamais à oublier.

-Steven (8)

No comments:

Post a Comment