Saturday, July 3, 2010

Mes pensées de la journée

Becca -- #10

Globalement, j'aime le temps quand j'ai passé en France. Ma famille d'accueil était parfait! Mon père d'accueil, Didier, était très drôle! Il pourrait aussi parler anglais. Donc, quand je n'ai pas pu souvenir un mot français, il m'a aidé avec le vocabulaire. Ma mère d'accueil, Christine, était très gentille. Donc, mon expérience à Montpellier était superbe! Alors, je voudrais discuter les trois choses que j'ai trouvé le plus intéressante pendant la journée.

#1 - La plage
J'adore la Mer Méditeranée! Pendant chaque week-end nous sommes allés à la plage. Grâce aux transports publiques, il était plus facile pour aller à la plage.
Donc, avec ma serviette de plage, mon crème solaire, et des fruits frais, nous avons quitté Montpellier et nous avons trouvé un peu de sable pour prendre un bain de soleil.

#2 - Les fruits et légumes frais
Les produits frais étaient très bonnes! J'ai aimé que j'ai pu acheter les produits frais de la personne qui les a cultivées. C'était intérresante de payer l'agriculteur directment pour leurs produits frais.
Tous les fruits ont meilleure goût en France parce qq'ils sont mûrs. Si elle n'était pas illégale, j'aurais probablement apporté les fruits avec moi aux États-Unis. C'est dommage qu'il n'est pas possible, parce que les produits frais en France sont les meilleures.

#3 - Les transports en commun
J'adore les transports en commun! Je pense que Texas a besoin de construire un tramway pour Lubbock, alors je n'aurais pas de conduire à l'école tous les jours! Je pourrais prendre un tram à tous mes cours. Je pense aussi qu'il serait une bonne idée de construire des rails pour les trains de grande vitesse à travers Texas. Il serait Lubbock moins isolés. Aussi, je serais rentrer chez mes parents en quelques heures au lieu de huit heures pour les vacances d'hiver! Je pense que les transports en commun est le meilleure chose que France peut offrir au Texas!

No comments:

Post a Comment