Tuesday, June 8, 2010

Aigues-Mortes

#5
Dans vendredi le 4 Juin, nous sommes allés à Aigues-Mortes. Il est une ville de commerce du moyen âge avec les ramparts originaux. J’adore l’histoire d’architecture, et mon époque favorite est le moyen âge. Alors, à ce temps, l’excursion à Aigues-Mortes est mon favorite.

Quand on marche à travers la herse, on peut (si on lève les yeux) regarder un assommoir. Il était un trou a été utilisée pour affluer les liquides chaudes ou le plomb fondu, ou jeter ou lancer les trucs aux adversaires, s’ils entrent la porte. Il y a beaucoup des meurtrières dans le mur: les ouvertures pratiquées dans une muraille défensive pour permettre l'observation et l'envoi de projectiles. Les meurtrières sont très minces pour deux raisons : le premier est pour protéger les archers pendent qu’il lui donne un grand espace pour assassiner les adversaires. Le deuxième raison est parce que les fenêtres mettent un mur faible. Alors, si les fenêtres sont très minces, les murs sont plus forts. Le mur est déjà très fort, il est six mètres grand. MAIS tous aide, et les ramparts sont toujours constant, alors, cela a bien fonctionnée.

Comme les ramparts typique le mur as des créneaux et les merlons (niches and embankments). Dans les merlons, en bas, il y a (pour la plus part) les trous. On peut l’utiliser pour jeter ou affluer les choses dans ses adversaires. Le dessin des ramparts est étrange pour deux raisons : 1) il y a les petites canaux qui cour sur le mur 2) il a décor dans le plafond.

Les canaux ont beaucoup d'utilisations. Quand il pleut beaucoup et vite, l’eau peut s'écouler et ne rester pas sur le mur et les soldats ne se noyer pas. Aussi, quand on avait la veillée, il n’y avait pas du temps pour aller à la toilette. Les canaux vont toujours à l’intérieur du mur, alors, quand c’est possible pour utiliser la toilette sans toilette et de ne pas exposer eux-mêmes à ses adversaires.
Les immobiles militaires n’ont pas, normalement, les décorations. Il y a beaucoup de décors au sommet des arches voûtés. La majorité sont les choses comme les fleures et vignes, mais, de temps en temps, il y a un aves un homme (peut-être Dieu) ou un soldat qui tue un monstre.


-Kyla

No comments:

Post a Comment