Monday, June 7, 2010

La Crypte de Notre-Dame des Tables

Becca -- 4
La première jour de Juin, nous sommes allés à la Musée de l'histoire de Montpellier. La musée est un exposé sur l'église de Notre-Dame des Tables dans le dixième au seizième siècles. Alors, nous avons vu la crypte de l'église. L'église n'est pas là aujourd'hui parce qu'elle a été complètement détruite par les protestants dans une guerre de religion. Aujourd'hui, il y a beaucoup de cafés et autre magasins où on a trouvé autrefois l'église de Notre-Dame des Tables. Parce que la crypte était sous l'église, elle n'était pas détruite par la guerre. Donc, la musée est seulement la crypte parce que l'église n'existe plus.

Avec quelle que chose qui ressemble un baladeur, nous avons écouté une visite guidée. Dans la crypte il y avait aussi des éléments qui sont modernes comme la télévision qui nous avons aidé avec la visite. Alors, nous avons pu voir une émission en direct de la place où l'église était établir. Il y avait une place dans le plancher qui était une vitre. Quand nous avons regardé la vitre nous avons vu des ossements humains! Quelle surprise dans une crypte! J'ai trouvé la crypte très intéressant parce qu'il y avait beaucoup de histoire sous les cafés où j'ai mangé déjeuner.
Une autre chose qui est très drôle. J'ai trouvé un petit creux et j'ai pensé qu'il est un bon idée de prendre une photo là. Alors j'ai marché dans le creux et j'ai pris la photo. Après j'ai appris que l'endroit n'est pas pour prendre les photos, mais il est l'endroit un cercueil! Dégoutant!


No comments:

Post a Comment