Monday, June 28, 2010

Brandon Reeves 10

Samedi matin nous sommes allés au Musée. C'était vraiment frais. Ils ont eu un travail d'art de crime et punition a affiché. Ma partie préférée du musée était la salle de bal. Sherel et moi, nous avons pratiqué la danse. Après cela, nous sommes allés et avons acheté de la glace encore. Nous avons vu Notre Dame. C'est une belle cathédrale ! Nous avons pris aussi un bateau autour de la ville. Cette nuit nous sommes allés à un autre restaurant agréable. Ensuite nous sommes allés à la Tour Eiffel. C'était beau. Nous y est resté jusqu'à ce que 1:00 et est retourné alors à l'hôtel. Le prochain matin que nous sommes partis pour Normandie. Nous avons pris deux trains différents. Nous sommes restés dans un hôtel agréable dans une petite ville cette nuit. Lundi matin nous avons visité le Mont St. Michel. C'était très impressionnant. Nous avons dépensé la plupart de l'après-midi là et alors voyagé à la Normandie Cimetière et le Monument commémoratif américains. C'est le lieu le plus beau que j'ai vu ! Je suis vraiment content nous obtenu pour le voir. Il humiliait et inspirateur! Une fois nous avons été là faits nous avons voyagé de retour à Paris pour l'un hier soir. Cet a été un grand voyage et je tout le monde manquerai. Dr. Bains, Dr. Pelley, et Alexandrine était des professeurs impressionnants et le groupe était grand. J'ai fait beaucoup d'amis grands et ai appris une quantité fantastique. Pour continuer ce voyage est la meilleure décision que j'ai faite!

No comments:

Post a Comment