Thursday, June 24, 2010

Fête de la Musique- Nicole Blog 7


Lundi soir était la fête de la musique à Montpellier. Nous sommes allés à la place de la comédie à 19h00 et parce qu'il y a beaucoup de soleil, Sherel, Kat, moi avons acheté des granitas. Sherel et Kat ont acheté les granitas citron et moi, j'ai acheté un granita tropical bleu. Les autres étaient par les trois grâces et quand nous sommes retournés, tout le monde a cherché pour un restaurant à manger avant nous cherchons pour les musique différent. Nous sommes arrivés au restaurant qui avoir ces hamburgers et saucisson avec une baguette. C'était très bien. Après le diner, nous avons marchés dans les rues et écouter à la musique. Parce que Sherel n'a mangé pas les sandwiches, nous sommes allés à la crêperie et j'ai mangé un beurre et sucre crêpe. Là, nous avons écouté à la musique rock et aussi j'ai regardé un peu du match de foot avec Espagne et Chili. Nous sommes allés à l'ouest de la ville et nous avons écouté à la musique nommé "dub-step". A coté de la place, Il y avait un autre dj que j'ai aimé. Il y avait beaucoup de musique danse et après 30 minutes nous sommes partis pour le concert du rock à l'autre part de la place. Mais
Mais ils ont trouvé le meilleur concert qui est à la place de l'Europe. Ce concert était un concert rave et tous les jeunes gens étaient là. Nous avons essayé à danser à ce type de la musique mais c'était très difficile. Cette expérience était très bien parce que j'adore la musique et c'était très bien à écouter les types différents à Montpellier.

No comments:

Post a Comment