Sunday, June 6, 2010

Ma première crêpe


La première fois j’ai mangé une crêpe c’était délicieuse. Mais, c’était différant. Quand nous sommes arrives a Montpellier, nous avons marche a regarder la ville. Dr. Bains a explique que ce restaurant du crêpe prés de l’église de St. Roch était très très bien. Bon, un jour, Brandon et Katherine er moi nous était chercher pour la restaurant. Nous avons trouvé une restaurant du crêpes et j’ai pense que il était la restaurant Dr. Bains a les dit. Il n’était pas. Le restaurant était décoré avec lumineux et brillant choses rose. Mais les propriétaires étaient très sympathique et ils les aident avec interpréter la nourriture. J’ai pris la crêpe jambon du fromage et le crêpe fraise. Ils étaient très très bien et même si le restaurant était un peu bizarre et intéressant était très bon.

-Steven(2)

No comments:

Post a Comment