Tuesday, June 1, 2010

Saint-Guilhem-le-Désert

#3

St. Guilhem désert est une petite église de la taille d'une chapelle. Il n’est pas dans un désert comme nous connaissons, mais c’est une région déserté avec une population de quelque chose comme deux cents gens. Cette église a fondé comme un monastère en 804 du cousin de Charlemagne, Guilhaume (Guilhem en Occitane). En ce temps, elle laisse dans le chemin du Saint Jacques de Compostelle et les pèlerines restaient ici dans leurs voyages. À cette église, Il y a une relique religieuse qui censé être un morceau de la croix de Jésus Christ.

Saint Guilhem a participé dans les croisades et beaucoup des campagnes. En huit cent-trois, il a participé dans le croisade qui a pris Barcelone des Maures. Dans l’année huit cent-quatre, Il a fondé le monastère du Gellone, qui est maintenant Saint-Guilhem-le-Désert. Il a donné la contrôle du monastère à Benedict d'Aniane qui a eu un monastère qui était prêt de la. Après ça, Guilhem s'est retiré en huit cent-six au cette monastère. Quand Saint Guilhem est mort, en huit cent-douze, les moines lui enterré sous le narthex. Guilhem a légué le contrôle de ce monastère aux abbés dans son testament. Le corps du Saint Guilhem a attiré beaucoup d'attention, qu'on a supprimée et a remplacée sous le chœur, contre les désirs d’abbé d’Aniane. Après, il y a une inondation qui a transporté son corps a la point de diable. Quand on lui a trouvé Il n'y a pas beaucoup de son corps pour trouver, mais les choses qu'on a pu trouver est dans une petite boîte dans l'église.

Il y a une relique religieuse dans l'église aussi, dans une autre petite boîte. C'est un morceau de la "vrai croix" qui Guilhem a revécu de son cousin, Charlemagne. C'était une chose très important pour les pèlerines dans les moyens âges qui feraient les pèlerinages. Oui, Il était important pour trouver la nourriture et médecine et une place pour rester dans le chemin au Jacques de Compostelle, mais les choses le plus important étaient apparemment les reliques. Nous ne savons pas qu'Il est une "vrai" morceau de la "vrai" croix, mais c'est possible que le symbolisme était la chose la plus important avec les reliques. Si on ensemble tout des morceaux de la "vrai croix" Il serait quarante mètres de la hauteur. C'est possible, mais pas réaliste. C'est peut-être l'idée qui avait inspirée les gens de cet âge.

Beaucoup de gens voyagerait aux pays très estrangère pour voir les églises et les reliques religieuses dans le moyen âge. C'est quelque chose très estrangère à moi. On voyagerait tout le monde pour trouver les reliques religieuse et l’église certaines quand on n'irait pas la technologie ou temps pour le fait simplement et fait les choses comme la récolte des cultures, réparer les filets, cuisiner, tendant à la brebis, diriger un pays ou les autre choses. Ce serait fou, mais tout de même, il était important de leur âme éternelle. Si j’étais en vie a cette temps, je voudrais penser qu’il ya quelque chose mieux que ma vie dans cette terre. C’est possible que j’aurais voulu faire tout que je pouvais pour absoudre mes péchés. J’irais eu vouloir la mieux vie possible dans paradis après je étais mort. Parce-que c’est moi, j’aurais beaucoup pour absoudre.

Je comprends l’importance pour avoir une place pour autoréflexion et pour penser. Je comprends l’importance du symbolisme. Les choses sont qu’on les mets. Alors, si les pèlerins ont voyagé pour voir un morceau de la vraie croix, il pourrait être un morceau de la vraies croix. Pourquoi pas? S’il a causé pas des problèmes, et peut-être aide les hommes, il n’y a pas du raison pour n’être pas une pièce de la croix. Les chose sont, et ont été, que nous l’avons mis. L’église a été construit pour la gloire du ses dieu. Pour la plus part, les gens l’ont utilisé comme ça. C’est une petite veille église très calme, dans une « désert » avec beaucoup d’histoire. Cette a été une bonne idée, et cette toujours une bonne idée.

une autre chose que j'ai trouvé tres interresant:

Il y a une fleur, la Cardabelle, qui est jolie est estrangère. Elle change avec le temps. S’il est ferme, il va pleure. S’il va être beau, la fleure est ouvre. Beaucoup de personnes l’a dans ses porte. Quand nous avons stoppé et la regardés, nous avons entendu l’homme de la maison qui a crié « ne prend pas ma fleur ! Je peut vous voyer ! »



-Kyla

No comments:

Post a Comment