Wednesday, June 16, 2010

Mon Anniversaire Français!

Becca -- 6

Le dixième jour de Juin est mon anniversaire! J'ai 22 ans cette année. Le matin de mon anniversaire je me suis réveillée à 8:15 comme toujours et j'ai quitté chez ma famille d'accueil pour l'école. J'étais un peu triste à ce moment parce que ma vrai famille me manquait. Aux États-Unis j'ai une grande famille d'onze personnes qui habitait dans la même ville de moi. Alors, avec un cœur lourd, plein de tristesse, je suis allée à l'école. Mais la classe ne m'a pas aidé. Je pensais que c'était le plus horrible jour dans le monde!
Cependant, à peine avais-je pensé que nous sommes allés déjeuner. Au déjeuner le jour a changé complètement! Nous avons mangé du pizza qui est mon favorite! Après déjeuner, j'ai téléphoné mes parents. Avec "Skype," je pouvais les voir. Cette nuit nous avons eu le diner à la maison de ma famille d'accueil. C'était le mieux repas que j'ai mangé en France! Il y avait quatre plats. Parce que c'était mon anniversaire, ma famille d'accueil m'a permis d'inviter trois amis pour le diner. Alors j'ai invité Lindsey, Kindahl, et Allie. Elles sont très gentils!

Donc, après un grand diner, ma famille d'accueil m'a donné un cadeau! J'ai reçu deux livres pour faire du cuisine français, et j'ai aussi reçu un T-shirt! Sur le T-shirt il a dit "Montpellier 2010-Laporte l'Université." Laporte est leur nom de famille. Alors, mon anniversaire a devenu un jour que je ne pourrai pas oublier!

No comments:

Post a Comment