Sunday, June 13, 2010

La Plage (Kalen-3)


Samedi dernier, je suis allée à la plage avec Becca, Allie et Kindahl. Nous avons rencontré à la Place de la Comédie à 11:00. Nous aurions laissé plus tard, mais nous ne voulions pas laisser trop tard. Avant nous sommes partiées, j'ai dû acheter des choses de la Monoprix. J'ai payé 14 euros pour une bouteille de crème solaire. C'est ridicule! J'ai aussi acheté un peu d'eau parce
que la dernière fois je suis allée à la plage, je n'ai pas assez bu. Cette fois, j'étais prêt. Becca aussi a apporté de l'eau. J'ai acheté des biscuits pour un repas aussi. Les filles ont arrêté à un stand de fruits avant nous sommes montées le tram. Becca a acheté un sac de fraises à partager avec nous. Elle est très gentille! Les filles ont acheté des cerises, avacados, et les pêches aussi. Je regrette n’acheter pas des fruits maintenant, parce qu’il était bonne.

Nous sommes montées le tram et sommes allées à Port Marriane. Le tramway a été très plein de monde, parce que il était un samedi. Quand nous sommes descendues du tram, le bus attendait à l'arrêt. Nous accidentellement avait un timing parfait. Le trajet en bus n’a pas pris très longtemps. Nous sommes descendues au premier arrêt et avons demandé quand le dernier bus est venu. Nous ne voudrions pas rater le bus.

Puis, nous nous sommes promenés sur la plage pour établir le camp. Il y avait beaucoup plus de gens à la plage que la dernière fois nous sommes allées. La foule ne nous tracassons pas. Avant nous avons nagé, nous avons fait beaucoup d'écran solaire. Nous avons aidé l’autres à mettre écran solaire sur le dos. Je ne voulais pas un coup de soleil alors j'ai mis sur beacoup d'écran solaire. Quand nous étions sec, Becca et moi avons décidé de aller dans la mer. L'eau était froide, mais il se sentait bien. Je immédiatement a commencé à chercher pour des coquillages. Je veux à collecter un grand nombre de coquilles et les mettent dans un pot pour la décoration. Il y avait beaucoup de coquilles à choisir. Becca a cherché des coquillages avec moi. Après j’ai trouvé un grand nombre des jolis coquillages, Becca a décidé aller nager et je suis retournée à Allie et Kindahl pour prendre le bain du soleil. Nous avons grignoté et a parlé pendant un long temps. Alors, Becca est retournée, et il était temps remettre d'écran solaire! Puis, je suis allé faire un tour seule, et j’ai cherché de plus de coquillages.

Dans le mer, j'ai vu un crabe attaque un moule. Je ne savais pas de quel côté de choisir! J'étais sympathie à la moule, mais le crabe a fait un bon travail essayant de l'ouvrir. Je ne voulais pas le crabe à traverser sur mon pied donc je les suis partie. Sur mon chemin à retour à la serviette forteresse, j'ai rencontré beacoup des enfants. Il y avait beaucoup d'enfants à la plage. Il semble qu'ils étaient tous en s'amusant courir nu. Finalement, nous avons emballé nos choses et nous sommes allées au bus. Quand je suis retournée, j'ai eu les sables partout. Il a été une journée délassante.

No comments:

Post a Comment