Sunday, June 6, 2010

La grève parce que je voudrais pain du chocolat


Becca -- 3
Il est nécessaire que je commence ce blog avec une explication. En France, tout le monde aiment bien de déclarer leurs droits. Alors, quand le gouvernement décide de faire quelque chose qui les Français n'aiment pas, il y a un grève. Professeur Bains a dit qu'il n'est pas "un grève," mais il est un "mouvement sociale." Les Français savent leurs droits, et ils n'ont pas peur de les protéger. Donc, il y a déjà eu 3 grèves, depuis nous sommes arrivés en France. Je pense que les grèves sont très intéressant. Les Français ne sont pas violents à la manifestation, mais ils marchent dans la paix pour leurs droits.
Alors, parce que j'ai déjà vue 3 mouvements sociale, j'ai eu une idée. J'ai décidé que c'est le temps parfait pour un mouvement sociale avec les étudiants de Texas Tech. Nous savons notre droits, et nous voulons les protéger. Alors, j'ai écrit une manifestation. Nous sommes les étudiants qui écoutent bien en classe et étudient tous les temps. Alors, nous méritons des vacances de notre devoirs. Donc, avec un cœur qui est très lourd avec désespoir, nous sommes allés en grève. Malheureusement, la grève ne marche pas. Professeur Bains n'a pas écouté la voix des étudiants qui étaient très fatigués. Il a ri de notre manifestation. Nous n'avons pas reçu le café ou le pain du chocolat que nous avons demandé. J'espère qu'il écoutera la manifestation de ses étudiants préférés de demain.
C'est dommage. La grève n'est pas une bonne idée quand le gouvernement est Professeur Bains.

No comments:

Post a Comment