Wednesday, June 30, 2010

Free Weekend!



Le weekend dernier nous sommes allés faire du go karts, à la plage et nous avons sorti avec notre amie française, Anne. Vendredi, Nicole, Cowboy, Katherine, Cooksey, et moi sommes allés à l’Odysseum. A l’Odysseum nous avons faites du shopping et bu des granitas très grands. Nous les appelle « Texas size. » Apres ce, nous avons marché a les karts. Les karts sont amusés mais je ne sais pas comment Cooksey et Cowboy gagnaient!

Samedi, Steven, Nicole, Katherine, et moi sommes allés à la plage. Nous n’avons pas nagée parce qu’il était très froid. J’ai dormi pour trois heures et il était la mieux sieste de ma vie! Nous nous sommes amusé à la plage et nous nous sommes détendu.

Dimanche, nous avons sorti avec Anne. Anne nous avons aidee avec notre francais. Elle est sympa mais peut-être elle pense que nous sommes américains fou. Nous avons beaucoup de blagues et je pense qu’elle n’a pas compris. Anne nous avons enseigné beaucoup de français et c’est pourquoi nous pensons qu’elle est super!!

--Sherel

No comments:

Post a Comment