Monday, June 28, 2010

Brandon Reeves 9

Jeudi nous avons eu un jour court de classe si nous pourrions emballer et pourrions préparer à Paris. J'ai apprécié avoir le temps supplémentaire. J'ai acheté des souvenirs, emballés et ai dépensé le soir avec ma famille hôte. Ma maman hôte, Anne, le steak fixe, les côtes et frit pour mon dernier repas. C'était délicieux! J'ai pris des images avec ma famille et mon Alex de camarade de chambre. J'ai eu un grand temps avec eux et les manquerai tous. Mon papa hôte, Jacques, m'a pris à la gare tôt le vendredi matin. Notre groupe est monté le train et voyagé à Paris! Une fois nous sommes arrivés, nous avons pris notre bagage à notre hôtel. Nous sommes restés dans une partie vraiment agréable de ville. Cet après-midi nous avons traîné Paris et avons vu certaines des beaucoup de vues. Paris est plein d'histoire! Dr. Bains et nous avons pris au glacier le plus célèbre en France. C'était délicieux. J'aime la glace à la fraise! Cette nuit Dr. Baines et nous avons pris à un restaurant vraiment luxueux. J'ai commandé un steak. Sur l'accident, j'ai tombé un morceau sur ma chemise agréable. Il est parti une grande tache mais tout le monde a ri beaucoup. Nous avons eu un grand temps!

No comments:

Post a Comment