Wednesday, June 30, 2010










Nous avons arrivé dans Paris le vendredi dernière. Nous avons visité beaucoup des musée comme le Musée du Louvre, le Musée d’Orsay. Ces musée sont très grands donc nous avons visité juste le Musée d’Orsay mais nous avons vu le Musée du Louvre. J’ai voulu visiter le Musée du Louvre mais il n’y avait pas assez de temps. Dans le Musée d’Orsay nous avons vu beaucoup des tableaux de diffèrent artistes mais ma favorite était la salle de danse ou Cowboy et moi ont dansé.
Apres avoir visité les musée, nous avons retourné à l’hôtel et nous allions à manger le diner. Pour le diner nous avons pris le métro à la partie de Paris que nous s’appelle « The Ghetto. » Je pense que ce diner était le mieux repas de ma vie. J’ai mangé les œufs pochés, le salmon, et pour le dessert j’ai mangé le crème brulée. C’était très élégant!!
--Sherel

No comments:

Post a Comment