Wednesday, June 9, 2010

La Gréve!


Aujourd'hui, J'ai regardé mon premiere gréve de français! L'employees de SNCF et CGT mettent en colere parce que le gouvernement change l'âge de la retraite. Donc, l'employees ont marché dans la rue avec des signes. Ils ont parlé "Tout Ensemble!" dans la rue. Montpellier est une belle ville avec passion et histoire. Mon bus a arrivé plus tard parce que de la gréve. Mais, j'aime la gréve. Les employees de la transportation publique sont colore et veulent montrer le gouvernement.

Donc, Samedi, nous sommes allés a la plage de Palavace pour le premiere fois. C'etait chaud! Je pourrais avoir des coups de soleil =( Mais, c'etait un bonne jour avec mes amis!

Nicole a decouvert un cafe avec margaritas et Becca a aimé boire de l'eau. J'ai été tres fatigue quand j'ai retourné á la place de la Comedie! á la maison, ma mere est aimable et tres drôle. Elle vais cuisiner poisson pour le diner, et J'ai trés faim. Madame Costa est une cuisinere brilliant. Elle cuisine le plus repas! Apres la jour lolnge, j'adore retourner á la maison et mange un repas delicieux.

-Cooksey (L'autre Brandon)

No comments:

Post a Comment