Sunday, June 6, 2010

Nicole Blog 2


Aujourd'hui, nous sommes allés à la classe et après nous avons mangé à la restaurant nomme Star Kebab et finalement, nous mangeons le kebab sandwich que Dr Bains leur a dit: Ce sandwich était bien! Il est le viande grillée avec les tomates, les oignions dans le pan et aussi il y a les pommes frites. Nous avons fini le déjeuner et Sherel, Kindhal et moi, nous avons pris la tram et nous sommes allées à l'Odysseum et l'autres sont retournés à l'imls à finir leurs devoirs.



L'Odysseum est un centre-commercial et il y a les magasins comme "Ikéa, Roxy, et H&M". J'adore le magasin Ikéa alors nous sommes allées ici. Nous avons vu le nouveau lit et l'européenne cuisine. Il y avait une cuisine pour les enfants donc, j'ai fait semblant à faire la cuisine c'était drôle quand les femmes m'ont ri.

Nous sommes parties Ikéa et nous avons fait une promenade. Nous avons trouvé un place que nous faisons en escalade. C'était beaucoup d'a C'est beaucoup d'amuser! Nous avons eu chaud donc, nous avons achète les granitas, mais nous avons dit la vendeuse que nous avons le grande granita et elle leurs donne un granita très grande. Cette boisson était très bien! Kindhal a bu le granita citron, Sherel a bu la granita bleu tropical et moi j'ai bu la granita fraise. Nous avons fini les boissons et encore nous avons pris le bus à la piscine. Nous sommes arrives à la piscine. Nous avons demande "quel est le prix à nager pour une étudiante" alors ensemble, nous pouvons aller. Apres nous sommes allés à l'école et dire les autres tous la chose nous apprenons.

No comments:

Post a Comment