Monday, June 14, 2010

Le Cirque

#6

Nous sommes allés à un cirque.
Nous sommes arrivés un peu tôt pour manger le dîner. Il y q eu beaucoup des choses a manger. J’ai eu une salade avec jambon ; fromages et les raisins sec. C’a été très délicieux.
Il n’était pas comme les cirques dans les États-Unis. Il n’y a pas d’éléphantes, lions, tigres, ou ours, pas de motocyclettes dans les cages, pas du feu. C’était rien comme ça. C’était la plus similaire qu’un vieux cirque que possible. Il était une bande des gens bohémien, quelque chose comme une famille, qui a exécuté les tours « de magie » et les cascades. Comme un spectacle devrais être, il a commencé avec les choses le plus facile et a avancé a les cascades le plus difficile. Il y a un acteur qui ressemble Mr. Bean, et pour quoi pas. Rowan Atkinson 5l’acteur qui interprète Mr. Bean) est un maitre de l’humour physique. Mon cascade favorite était proche à la fin. Une femme a fait de cascades dans une balançoire de la corde. Elle a tourné la corde autour des pieds et a fait les flips et les sauts dans l’air. C’était très amusant.
Mal heureusement, J’ai oublié mon médicament du fer (je suis anémique). Alors, je n’ai pas vu les dernières cinq ou dix minutes. MAIS la partie que j’ai vu, j’ai aimé.

-Kyla

No comments:

Post a Comment