Thursday, June 24, 2010

La Fete de la Musique

C'est le meilleur evenement de Montpellier. C'est un jour de la musique seulement. Tout les personnes pensent musique. La musique electronique, le reggea, le rock, l'hip hop.

C'est La Fete de la Musique dans Montpellier. J'adore musique, alors, cette Fete est mon favori! Nous avons fait une promenade et avons regardé beaucoup les chanseurs differents.

Ils ont chanté dans les cafés et dans les rues. A Place de L'Europe (je suis allé avec Dr. Bains et Dr. Pelley), la grande estrade a fabriqué. Cet estrade est vraiment formidable. 20 000 personnes ont été la Fete de la Musique! J'ai plusieurs photos de l'estrade. Mais, malheuresement, ils sont sur mon portable =( Je vais télécharger quand je retourne aux Etats-Unis.

Le reggea a été joli parce que les haut-parleurs sont tres grands! Aussi, ils sont tres bruyants. L'estrade dans la Place de L'Europe a eu la musique electronique. J'adore la musique electronique, mais, je ne sais pas qui chante.

J'ai mangé de saucisson avec les le groupe de français. C'est incroyable! Je ne sais pas oú nous avons mangé, mais il a été le meilleur repas de le jour.


C'est un bien photo j'ai volé de Nicole.




-Cooksey #8 (L'autre Brandon)

No comments:

Post a Comment