Saturday, June 19, 2010

la plage


J’aime beaucoup de la plage dans Montpellier. J’ai été trois fois, deux fois à Palavas et une fois à Carnon. J’espère y retourner avant que je partir, mais je me suis inquiété que nous n’aurons pas le temps. Dr. Pelley a ne parti pas et il serait triste si elle n’a pas eu à aller. Montpellier est à la mer méditerranéen, et je pense qui aller à la mer après les classes est très gentil et fantastique. Quand nous allons à la plage, habituellement avant nous allons le Monoprix ou le stand des fruits acheter les fruits pour déjeuner. Habituellement, les hommes jouent avec la pagaie et une boule tous le temps. Becca est comme un poisson parce qu’elle adore nager et elle est dans la mer tous le temps. Elle nage très loin, qui je pense est effrayent, mais elle est un nageur fantastique donc elle toujours devient. Vendredi, nous allons à la plage parce que nous n’avons pas la classe. Lindsey, Becca, Kindahl, Kalen and I allée à la Monoprix acheter pain et viande pour les sandwiches, et Kindhal et moi été une combat du pain. Lindsey a ne pensé pas cet été amuser. J’ai acheté un grand sac des cerises et quatre abricots, et Becca et moi commun la salade du poulet. J’aime beaucoup de manger les fruits à la plage parce que les produits de la France goût tellement mieux que les produits de l’Etats Unis. Je ne sais pas si elle est parce que les fermes ont la plus petit ou à proximité, mais les produits dans Lubbock ne se compare pas. Le jeudi, Kindahl et moi ont acheté les jarres de recueillir des coquillages pour les souvenirs. Nous passé beaucoup de temps remplir nos jarres et les arranger pour ne casser pas. La premier et deuxième fois je allée à la plage, j’obtenu un très mal coup du soleil. La première fois, Alexandrine suggéré je achète un crème spéciale nom « Biafine ». L’odeur est très forte, mais il travaille extraordinairement ! J’adore Biafine! Il est la plus d’aloie! Je prendrais la bouteille à l’Etats commun avec mes amis. Cependant, vendredi je ne obtenir pas un coup du soleil! Finalement, un jour à la plage avec ne maladie pas quand je retourné à chez moi ! Un jour à la plage est la meilleure façon de passer une journée parce que est ne cher trop pas, je deviens bronzage, et est très agréable à écouter l’océan et l’odeur le sel.


- Allie (10)

No comments:

Post a Comment