Thursday, June 24, 2010

Le Pique-Nique! (Kalen 7)



L'autre jour, nous avons eu un pique-nique avec tout le monde. Il était une surprise. Nous ne savions pas que nous irions avoir un pique-nique jusqu'à une heure avant nous avons commencé. Avant le pique-nique, nous sommes tous allés au marché. Le marché avait du fromage, viande, fruits et fleurs. J'étais vraiment intéressé par le fromage. Il y avait beaucoup de fromage, ce qui est bon parce que je l’aime. Je vais retourner au marché et acheter des choses. La viande dans le marché était très intéressant. Il y avait saucisson sec et suspendu. Je pensais que toutes les viandes doivent être réfrigérées, mais quand je suis arrivée en France, il a changé. La seule chose que je n'aimais pas dans le marché étais la viande de lapin. C'était un lapin entier et il avait les yeux dans sa tête. Je m'en fiche si c'est normal en France, c'est dégoútant. Je pourrais manger un lapin si il n'avait pas ressembler à lapin. Après nous avons quitté le marché, je suis allée au magasin de deux euros. Tout était de deux euros. Le magasin à un dollar me manque.

Pour notre pique-nique, nous sommes allés à la Place de la l'Europe. Sur le tram, j'ai vu une grosse dispute. Merci à mon français, j'ai comprendu l'argument un peu. Je pense qui s'est passé était un homme n'a pas payé pour rouler le tram. Je sais que il est passé tout le temps mais l'homme a choisi le mauvais jour ne payer pas parce que quelques agents de sécurité étaient sur le tram. Un officier de tramway a commencé à lui écrire un billet et lui disant qu'il avait à payer comme tout le monde. L'homme a essayé de se défendre. Je ne sais pas comment il pouvait se défendre. Il n'a pas payé. C'est simple. Les autres agents de tram a regardé l'homme et ont roulé leurs yeux. Un autre homme a décidé d'être dans l'argument contre l'homme qui n'a pas payé. L'autre a dit que tout le monde paie, sans exception. L'agent de sécurité a donné l’homme un billet et est quitté les deux hommes disputer avec eux. L'homme qui n'avait rien faire avec la situation était très passionné par son argument et l'autre homme n'était pas content. Je pensais qu'ils iront se battre. Ils ne se battent pas, malheureusement.

Le pique-nique a été amusant. Nous avons eu beaucoup de fromage, des fruits et du pain. Il a eu saucisses sèches aussi. J'ai vraiment aimé le fromage. Quand je rentre chez moi, je vais manquer ont le fromage tous les repas. J'ai aimé les saucisses sèches. J'ai pensé que je ne voudrais pas. La nourriture était bonne et c'était amusant parler à tout le monde. Il y avait un chien qui a essayé de voler notre nourriture. J’étais triste pour le chien mais je savais que si je l'ai nourriture, qu'il resterait avec nous. Pauvre chien. L'herbe était un peu mouillé alors j'étais content que j’ai apporté mes tapis de deux euros pour s'asseoir. Il est probablement ma meilleure idée du voyage. Le pique-nique était une façon relaxante à commencer notre week-end.

No comments:

Post a Comment