Sunday, June 6, 2010

"At the Beeech"-Nicole Blog #4


Samedi le 29 juin, nous sommes allées à la plage. Nous avons mis à la place de la comédie à 10h00 au matin et nous avons pris le train bleu au « Port Marinne » et après nous avons pris le bus 106 à la plage. Sur le bus, ensemble, nous avons chante et nous avons parle avec l’un et autre. À la plage, nous bronzons et Brandon (Cowboy), Stephen et moi, nous nous sommes battus dans l'eau. Nous sommes fatigue alors nous avons cherché pour un margarita parce que nous avons soif.

Après nous avons fait une promenade et nous nous sommes assistés et voir a la mer. Ensemble, nous avons fait le jeu "beach ball" et nous avons nagé encore.

A 4h00, nous avons été très fatigue donc, nous avons décidé à partir pour le centre-ville. Nous sommes sortis la poubelle et prendre leurs soc à dos et nous avons attendu a l'attendu à l'arrête du bus. Après une heure le bus est arrivé. A 6h00 dans ce soir, nous sommes allés à la place de la comédie, nous avons eu faim, mais les restaurants n'ouvrent pas. Donc, Becca, Cooksey, Joe et moi, nous sommes allés au McDo et tout le monde ont mangé un hamburger et les frites. Après le diner, je suis retourné à chez moi et je me suis endormie.

No comments:

Post a Comment