Sunday, June 6, 2010

Gay Pride Parade!




Montpellier est une ville très diverse. Hier, mes amies et moi ont allé le festival Gay Pride. Il a très drôle parce que tout le monde a habillé un costume. Il y avait une personne habillée en Snow White. Cette personne n’était pas une femme, c’est un homme. Nous avons pris beaucoup des photos avec ces personnes. Notre personne favorite était un homme dans une jupe orange. Il n’était pas joli mais nous avons pris des photos avec lui quand même.
Il était intéressant parce que tout le monde a célébré leur sexualité. Le festival avait beaucoup de musique et des personnes. Je voulais aller parce que je suis allé au festival en Houston avec mon frère. Ces festivals ne sont pas le même. En Houston le festival est célébré tout le jour mais ici n’est pas.

-Sherel

No comments:

Post a Comment