Wednesday, June 30, 2010

Nicole Blog 9

Vendredi, nous sommes arrives à la gare à 7 à monter à bord de notre train à Paris. J'ai dit au revoir à mon père d’accueil Jean-François et je suis allée en bas à rencontrer les autres. J'ai marché à Paul pour obtenir un croissant et un coke et Je me suis assis avec Cooksey et Becca. Ensuite, Kat a montré et finalement nous avons vu "her lady". Nous avons obtenu nos valises et ensuite nous sommes allés par train. Je me suis assis par Steven, Drine et Cooksey et à cause de cette situation Drine ai décidé qu'elle ne devrait pas s'endormait sur le train donc. Même quand j'ai essayé de dormir, elle a continué à me regarder disent "stop whatever I was doing". Après 3 heures, nous sommes arrivés à Paris. Puis, nous avons dû prendre nos bagages entiers à l'hôtel par le métro. J'avais promis à acheter à Steven une boisson s'il a porté ma valise donc le métro était très facile pour moi!
Nous sommes arrivés à l'hôtel et Kat et j'ai décidé à partager une chambre. Nous sommes allés autour de l'hôtel et ont regardé des chambres de chacun d'autre gens et les garçons avaient certainement la meilleure chambre. Nous nous sommes reposés pour peu de temps et puis nous avons marche pour 20 minutes de 12ème arrondissement à 4ème arrondissement ou le Quartier juif. Nous y avons mangé au bon restaurant juif et après que nous sommes allés au Musse Picasso mais nous avons découvert que le musée a été fermé jusqu'à Juin 2012. Après, Dr Bains nous a pris en tour de la ville entière. Donc, nous avions tous le temps libre avant le dîner. J'ai mangé l'écrevisse et le Saumon et j’ai mangé un gâteau chocolat avec la glace a la vanille pour le dessert. C'était un bon diner.

No comments:

Post a Comment