Sunday, June 13, 2010

le rallye

Vendredi nous sommes allés sur un rallye. J'étais sur l'équipe « J' aime rire comme un homme français » ou « huhuhuhu » avec Kindahl et Cooksey. Il avait y eu beaucoup de grand parler des autres équipes, mais j'étais confiant dans nos capacités. Presque juste après que l'événement a commencé, il a commencé à pleuvoir.

Nous avons décidé de peau dans des cabines de téléphone pour regarder les questions pour voir s'il y en avait que nous avons déjà sus. Puis, nous avons fait un plan. Nous avons commencé à marcher vers la cathédrale de Saint Roch. Sur le chemin, nous nous sommes arrêtés à une chez le confiseur et avons demandé au commerçant de l'aide avec des questions. Elle est celle qui nous a indiqué que l'animal symbolique de Montpellier est le coq.

Quand nous sommes arrivés à Saint Roch, la femme qui a travaillé à l'église était également très utile. Elle nous a aidés avec quelques mots et repas d'Occitan de la région. Nous avons aller deux fios parce que nous ne regardons pas le question sur le nombre de marches de l'église. Nous sommes allés au cave de vin de « Nicholas » pour obtenir les noms des vins français et pour aider avec la question de degustation. Nous sommes allés aussi au bureau du tourisme et du théâtre de l'opéra, et nous sommes allés à chez moi pour obtenir un parapluie. Nous avons essayé de suivre certains des indices, mais je l'ai trouvé difficile de savoir à où parce que les adresses étaient habituellement entre deux magasins. En outre, en recherchant 1, place du comedie, la femme qui travaille dans le théâtre de l'opéra a dit que la place n'a pas eu des adresses.

Après le rallye, nous sommes allés en groupe pour partager un repas et regarder la coupe du monde. C'était une façon fantastique de terminer la journée, si Kindahl et j'ai eu de contrepartie sperrys humide. il a été mon expérience paella premier et je l'ai beaucoup aimé! A la mi-temps, Kindahl, Lindsey, Dr. Pelley et je suis allé à « The Egg » de regarder le reste du jeu et avoir un verre de vin. Le barman a été assez gentil pour commencer à épargner les bouchons pour ma collection. Il m'a donné un bouchon de champagne, et tout le monde a signé pour un souvenir. Comme nous étions à pied du tramway, nous avons vu le reste du groupe au « Bar Yam » et est resté par la suite que je ne voulais! Le rallye a été un grand jour que, s'il pleuvait, me croyait beaucoup sur l'histoire de Montpellier et j'ai eu un grand temps avec des amis. Et j'ai trouvé un chez le confiseur très délicieux.


p.s.- la photo pour aller avec la question d'architeture est ici










- Allie (7)

No comments:

Post a Comment