Wednesday, June 16, 2010

Le cirque

Becca -- 5

Semaine dernière nous sommes allés au cirque! Je n'ai pas visite un cirque aux États-Unis, alors j'étais enthousiaste! Parce que nous sommes arrivés tôt, nous avons mangé un repas au terrain du cirque. C'était parfait! Il avait beaucoup de tables de pique-nique dans une petite foret. Alors tout le monde a acheté le dîner, et nous avons mangé au dehors et nous avons regardé le coucher du soleil. C'était un moment inoubliable.


Malheureusement il était interdit de prendre les photos, alors je n'ai pas les photo du cirque.

Après le dîner, nous avons marché au chapiteau. Le cirque n'était pas comme j'ai imaginé. Fondamentalement, le cirque était une grande famille bohémienne. Ils sont très talentueux. Il y avait des membres de la famille de tous les âges. Chaque personne un travail dans le cirque de la plus ancienne à la plus jeune personne. Mon favorite était le grand-père qui a joué du violon. Il a joué très bonne! Il y avait aussi une jeune fille qui a dizaine ans, et elle a fait du hula hoop. Elle était très bonne!



Cependant, le plus talentueux de la nuit était le clown. Il était un homme comme "Monsieur Bean" d'Angleterre. Voila un photo de Monsieur Bean d'Angleterre.



Il a fait de comédie physique avec les chapeaux et les boules. Il était toujours silencieux, mais il est très drôle avec les mouvements de son corps. Il pouvait bouger ses bras si vite c'était comme il avait les bras de caoutchouc! Quand il est venu sur la scène, j'ai ri jusqu'à j'ai pleuré! C'était un nuit j'espère que je n'oublierai jamais!

No comments:

Post a Comment