Wednesday, June 30, 2010





Nous avons fini notre voyage en France dans Normandie. Je pense que c’était ma partie préfère parce que nous avons visité Le cimetière américain de Colleville-sur-Mer. C’était très triste parce qu’il y a beaucoup des tombeaux sans un nom. Le cimetière est très grand et il est incroyable à penser que tous ces personnes sont mortes là. Il y a un musée que tout le monde ont visité avant ils visitent le cimetière. Ce musée est importante parce qu’il montre un peu de la vie des les soldats américains.

Le cimetière est important à tout le monde mais je pense qu’avec chaque personne c’est différent. C’était une bonne expérience et je veux retourner la avec ma famille parce que mon frère et ma mère aimons l’histoire américain mais spécialement l’histoire de la seconde guerre mondial.

--sherel

No comments:

Post a Comment