Saturday, June 19, 2010

Nîmes

Dernier samedi, nous sommes allés à Nîmes. Encore avec Jeremy, nous avons appris l'histoire de la ville romaine. Le symbole de Nîmes est un crocodile enchaîné à un palmier, avec le mot « COLNEM », signifiant « Colonia Nemausus », ou la colonie de Nemausus. Le temple de Diane serait le lieu de naissance de Nîmes, avec aussi une grande nécropole. La ville a été construite prés d’une source nature, mais pendant l'été la source séchée vers le haut. Commencement à une montagne au nord par travers le Gardon rive vallée, un grand aqueduc à été construit pour une source constante de l'eau. Un grand morceau d'aqueduc toujours des stands, appelé « Pont du Gard », mais ce ne soit pas un pont, et est situé à vingt kilomètres nord de la ville moderne. Il y avait une grande falaise prés du Pont du Gard, et Jeremy avec certaines des gens par le group décidé de sauter de la falaise dans la rivière. Dr. Bains était n’amuse pas quand il entendu que ces risques ne nécessaire pas ont été prises. Nous avons fait une promenade dans la forêt obtenir une photo du Pont du Gard comme une carte poste. Aussi, nous avons visité un grand amphithéâtre romain. Cet est la plus préservé amphithéâtre romain dans le monde. Historiquement, l'amphithéâtre été hôte des événements comme des combats de gladiateurs entre l'un l'autre et avec des animaux, l'exécution des prisonniers, et des combats de taureau, mais maintenant, il hôte les concerts et contemporains de combattant de taureau. Quand nous avons visité, un concert était en cours de construction et j’étais très qui nous ne rester pas. Aussi, nous avons visité la Maison Carrée, la ancien maison du gouvernement où seulement le prêtre été permis dedans demandait les fondateurs de Nîmes pour des conseils au sujet de la ville. Nous avons regardé un petit film qui très étrange avec les scènes du combat et un aigle qui volait. A la fin de chaque tour, Jeremy a deux bouteilles de vin et nous avons un goût. J’aime spécialement parce que j’ai obtenu les bouchons pour ma collection. Parce que Nîmes est the naissance des jeans (comme « de nim »), je voulais acheter des jeans mais nous n’avons pas le temps. J’ai pensé Nîmes été beaucoup de amuser et je souhaite nous aurions pu visiter plus longtemps.


- Allie (9)

No comments:

Post a Comment