Thursday, June 24, 2010

"Are you American...nope im Belge"-Nicole Blog 8


Aujourd'hui après les classes, ensemble nous sommes allés à la plage par St Maguelone. Nous avons pris le tram bleu et nous avons attendu pour le bus 32.Le plan du bus a dit que le bus arriverai dans un autre 30 minutes donc des autres sont allés à manger mais dans 10 minutes le bus est arrivés et nous avons regardé les autres courir après le bus. Le conducteur de bus a dit que ce bus n'est pas allé à la plage et nous avons attendu pour l'autre bus. Nous sommes arrivé à St Maguelone et nous avons marché pour 5km et prendre un petite train à la plage. Le marché était bien parce qu'il est dans les champs et nous avons regardé les chevaux et les paillons. Nous sommes arrivés à la plage et c'était très bon. L'eau était turquoise mais très froid. J'ai décidé à ne nager pas mais j'ai beaucoup d'amuser et j'ai acheté une glace au chocolat qui était oh lala!

A 2h45, Nous sommes partis la plage parce que les Etats-Unis et l'Angleterre avait un match. Nous sommes allés arrête d'autobus et le plan a dit le bus prochaine sera à 4h00 le même temps alors le match. Nous avons décidé à marché à la centre ville à chercher un bar à regarde le match mais il y avait problème St Maguelone est une ville très petite et il y a juste un bar. Nous avons marché pour 20 minutes et nous avons trouvé un magasin et nous avons acheté des boissons et nous sommes partis pour le bar. Après une autre 10 minute, nous avons trouvé un bar et ils ont regardé le match Amérique. Pendant les matchs j'ai peur parce que les deux ont besoin de gagner à qualifié. Pour bonne chance, j'ai gardé le drapeau d'Angleterre dans mon sac à dos et j'ai porté une chemise blanche. A la fin du match les deux équipes ont gagné et nous sommes partis le bar. Nous avons marché à l'arrête de bus quand nous le regardons. Nous avons couru et le conducteur de bus a dit ce bus n'irons pas à Montpellier. Nous avons attendu pour 20 minutes et finalement nous sommes arrives à Montpellier.

No comments:

Post a Comment