Sunday, June 6, 2010

La fete de Fanfares


Ce soir, ma famille sort moi et mes camarde de chambre pour le dîner et la fête de Fanfare. La fête de Fanfare est un festival de musique a été bandes différant jouèrent sur la rue et les bandes effectuent avec les cuivres comme trombones et trompettes et saxophones. Nous avons mangé des pizzas et nous avons regardé des bonnes bandes. Il y avait plusieurs bons groupes comme Pink it Black et C’est ça et Born to Brass, mais mon favori bande étais Texas Couscous. Ils ont joué la musique ska. Le tempo de la musique était très rapide et ils ont joué musique moderne comme Michael Jackson et Jay-Z etc. J’ai marché sur la rue différant parce que, je voulais prendre une photo avec Texas Couscous main je n’ai pas pu la bande. Je désire que il y avait choses comme ça aux les États-Unis.

-Steven

No comments:

Post a Comment