Thursday, June 24, 2010

Avignon (Kalen 8)


Je suis allée à Avignon. Je suis allée avec M. Pelley, Joe, Kyla, Lindsey, Becca, Allie et Kindahl. Toute la classe ne sont pas allés. Deux de mes colocataires qui ne sont pas dans ma classe sont allés à Avignon, aussi. Je suis vraiment content je suis allée parce que c'était mon excursion préférée. Nous avons rencontré à l'arrêt de bus à 9h00, mais M. Pelley a été en retard parce qu'elle dormait. Il était une heure et 15 minutes à Avignon. Nous sommes arrêtés dans une station essence BP pour un pause. Les salles de bains étaient très bizarre. La moitié des toilettes n’étaient pas de toilettes du tout, mais juste des trous dans la terre. Les toilettes étaient plus hygiéniques, mais ils ne sont pas amusant pour tout le monde. L'autre moitié sont des toilettes étaient normales.

Quand nous sommes arrivés à Avignon, nous avons vu le Pont d'Avignon premier. Il n'était pas très intéressant. Le pont ne pas se connecter à l'autre parce que les inondations. Nous ne sommes pas allés sur le pont. Par le bus, il y avait un champ avec de la lavande. J'aime vraiment l’odeur de la lavande et vraiment jolie. La ville est jolie aussi. Les rues sont pavées et les bâtiments sont très anciens. Il y a beaucoup de touristes qui visitent Avignon.

Avant de commencer à regarder les choses, Jeremy nous a donné une longue histoire d'Avignon et du Palais des Papes. Je ne me souviens pas de tout ce qu'il disait, mais c'était intéressant. Puis, nous sommes montés des escaliers par une cascade qui nous pouvons de voir toute la ville. De là, nous avons vu la plus haute montagne en France, les champs, et les toits. C’était une très belle vue. Nous sommes allés à Notre Dame des Domes. Elle était la plus jolie église, j'ai vu sur le voyage. Il était de style roman et elle avait une trésorerie. Normalement, le public est interdit à voir la trésorerie, mais Jeremy connaissait quelqu'un qui autorise à voir trésorerie. Il y avait beaucoup de choses intéressantes dans la trésorerie comme des robes, de l'argenterie, des tombes et des croix. Les souvenirs historiques ont été très détaillé. Nous avons eu du temps libre après l'église.

Le Palais des Papes a été incroyable. Il était très grand. Je ne sais pas beaucoup sur l'histoire du Palais du Papes ou sur les papes, mais j'ai toujours l’aimé. Joe savait beaucoup de choses sur papes donc il nous dirait sur les papes. Nous avons reçu un guide audio à utiliser. Ils avaient des guides en anglais! Il y avait beacoup à voir que nous n'avons pas assez de temps pour voir chaque chambre. Certaines chambres ont murales sur les murs de scènes bibliques. Nous avons vu une très grande chambre qui était la cafétéria pour les papes. Il est sans doute la plus grande salle que j'ai vu sur le voyage. Nous nous sommes promenés la partie du Palais des Papes, mais nous n'avons pas écouté tout le guide audio.

Après le Palais des Papes, nous sommes allés à la petite église. Nous ne sommes pas allés à l'intérieur parce qu'il y avait un mariage. La mariée se promenait sur le bas-côté quand nous sommes arrivés. Il était un beau mariage. Il était temps à partir après l’église, et, oui, Jeremy a chanté dans le bus.

No comments:

Post a Comment