Friday, June 18, 2010

Le jardin

#8 (je crois)

Aujourd’hui nous n’avons pas d’école. Je n’ai pas voulu aller à la plage avec les autres, parce que la dernier fois, j’ai reçu une coupe du soleil dans les paupières.
Alors, j’ai eu du temps pour l’exploration tout seule. Il y a un grand jardin ici, que je n’ai pas de la chance à explorer avant aujourd’hui. J’adore les jardins et les plantes etc. et nous l’avons vu de la rue, mais nous n’avons pas entré. Dans ce jardin, il y a petits jardins. Il y a un pour la médicine, un pour l’usage culinaire, un jardin français, les petits jardins anglais et les parties qui n’a pas de l’air d’un jardin, c’est comme les petites forêts. Dans tout de ce grand jardin, il y a les petits chemins et on peut les utilise pour plus d’exploration. Dans un des jardins, il y a 6 ou 7 chemins qui traversent un jardin sauvage. Dans le milieu, il y a des souches qui on peut s’asseoir. Il y a aussi un rondin qui a 2 places pour assis qui quel qu’un a sculpté. Je me la suis assis et j’ai médité pour un peu. Ne me juge pas. C’était la plus détendue que j’ai été en un très long temps. Après, j’ai fait des recherches dans le Pont du Gard. J’ai déjà imprimé l’information, mais j’ai du trouver que je veux utiliser et pour quoi, comme, quel section (histoire, architecture, etc.).
C’est ma place favorite dans Montpellier. Je ne sais pas comment on l’appelle. Désolé. Je dois retourner avant je vais partir (au moins d’une semaine:( ).

~~Kyla

No comments:

Post a Comment