Tuesday, June 1, 2010

En Commence (1)


Le première jour à Montpellier a été fantastique! J'ai arrivé à Charles De Gaulle sur 25 May. Moi, avec mon classe de français, sommes allés à Montpellier par le TGV. Montpellier est très beau!


Le situation de la valise a été mauvais (et drôle) parce que American Airlines a perdu ma valise. Donc, ma famille a donné moi les vêtements jusqu'à ma valise a arrivé. Hier, nous avons fait la gréve dans classe. Notre professeur de français a été très joli! Ma famille de français est agréable et poli. Je suis nerveuse parce que je parle français comme ci comme ça.

Aujourd'hui, les classes de français commence. J'espère les sont intéressant. J'adore le français, mais c'est difficile parfois.

Dr. Bains a parlé Montpellier est une ville de l'université, et je compris. C'est la ville de Bohème!

La Place de la Comedie est la centre-ville de Montpellier. C'est grande!
J'habite la Residence de L'Esplane et je pris le bus à classe chaque jour. Je suis timide parce que mon français est comme ci comme ca, mais je vais parler parfois!

-Cooksey (L'autre Brandon)

No comments:

Post a Comment