Monday, June 28, 2010

Brandon 5



Mardi, juin 8th, nous sommes allés voir le Cirque! C'était grand. Nous sommes arrivés à manger le diner. La pizza que j’ai mangé n’était pas le meilleur, mais le cidre était délicieux! C'était le meilleur cidre que j’ai bu ! Nous avons eu un grand temps. Le Cirque était amusant pour regarder. Les acteurs ont exécuté beaucoup de tours. Les musiciens doivent avoir été fatigués! Ils ont joué le temps entier. J'ai étonné que beaucoup des acteurs étaient très jeunes. Ils étaient très doués. Je souhaite que j'étais aussi doué et coordonné qu'ils sont! Un de mes tours préférés était quand la dame a marché sur la corde tendue. Elle a eu beaucoup de foyer! Une autre chose qui a impressionné m'était l'audience. Tout le monde a regardé et encouragé sur les acteurs. Une fois le Cirque a été fait, la famille de Steven nous a pris. Ils étaient très gentils pour me prendre la maison. Je n'avais jamais vu le Cirque avant. Je suis très content Dr. Bains a décidé de nous prendre. C'est une mémoire je n'oublierai jamais et je recommande tu voir l'un.

No comments:

Post a Comment